Cabinet  Médical de Sainte-Rose

Médecine Générale   &    Esthétique Médicale et Anti-Age:

 EPILATION LASER- LED - LIPOLASER -OXYGENE  HIFU - PEELING - MESOLIFT .. HYPNOSE 

ACTUALITE ACTUALE

Quand le  ' LEGATO ' passe les cicatrices s'effacent.

La RF donne des résultats impressionnants dans le traitement des vergetures et le lifting.   

RESULTATS à deux  mois après une séance de legato ( éviction sociale 15 jours le temps de la cicatrisation) 

Aussi efficace sur le corps que sur le visage, la technologie de radio fréquence et  transépidermique du Legato™ est le NOUVEAU traitement idéal de rafraîchissement des peaux finement ridées et fripées (décolleté, cou,visage) qui, souvent, ont abusé du soleil.

En une séance de 30 minutes, il va apporter  des résultats remarquables dans la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées). 

Sa technique améliore la qualité de la peau et le relâchement cutané avec une sécurité absolue, et peut redessiner le contour du visage ou traiter des cicatrices.

Dès la première séance,  le grain de peau est plus resserré et l’épiderme lissé, il faut attendre la fin de la troisième séance pour un vrai effet bonne mine : ridules estompées, teint unifié.

Le Legato™, d’Alma Lasers®, est un appareil novateur répondant aux exigences. Il convient à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées.

ET POUR LES VERGETURES

Cette technique est également majeure contre les vergetures.  

Après deux séances la peau commence à se rétracter autour des vergetures diminuant leur largeur. La zone traitée se retonifie, l’épiderme est plus uniforme et plus lisse, la texture désagréable de la peau au toucher disparaît.

L’après traitement des vergetures 

Les 5 premiers jours, la peau n’a plus sa couche superficielle, elle doit donc être protégée. Après 5 à 6 jours la peau va reconstituer sa couche superficielle. On remplacera alors les pansements ou la vaseline par des crèmes hydratantes pour peaux sensibles.

Les séances complémentaires de LED après une séance de radiofréquence fractionnée LEGATO vous permettront de retrouver plus rapidement une peau lisse, 

sans vergeture.

Ce lissage est dû à la double action du legato : le passage du roller qui stimule la fabrication du collagène et les ultrasons qui activent la pénétration des actifs du gel anti vergetures jusqu’au derme.

Il n’y a aucun risque de brulûre pigmentaire car il n’y a aucune action sur la mélanine.

Les mois d’après le traitement des vergetures 

Ne pas s’exposer pendant 3 mois en moyenne : pour les peaux mates cela peut-être 6 mois et pour les peaux très claires cela peut-être 2 mois. En tout cas pendant les 6 mois qui suivent un écran total est nécessaire.

Résultats du traitement des vergetures

Les premiers résultats seront visibles dans les jours qui suivent la régénération de la peau, c’est à dire la 2ème et 3ème semaine.

Puis vous assisterez à une légère régression de l’amélioration cutanée pendant un mois ou deux pour enfin voir une nette reprise de l’évolution de l’amélioration

cutanée qui se fera sentir dans les semaines suivants le traitement.

 

Contres indications les plus importantes 

  • La grossesse.
  • La prise de certains traitements contre l’acné.
  • Les infections cutanées virales ou bactériennes en évolution.

Votre médecin vous indiquera l’ensemble des contre indications et les effets indésirables potentiels lors de la consultation initiale.

Ce traitement est idéal et convient aux patientes qui souhaitent, aujourd’hui, des 

gestes esthétiques sûrs, naturels, indolores, non invasifs et sans éviction sociale

 

Le bon rythme est de cinq séances espacées à un mois. 

Le coût d’une séance est à partir de 250  euros selon la zone à traiter.